Team TFK SocOm FTB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team TFK SocOm FTB3

La legendaire team TFK x)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election aux rang de mascotte de la team TfK !

Aller en bas 
+3
gyismo
sawkill911
J-o_e9-1t-k-_t
7 participants

Mais qui sora notre mascotte 2010 !?
Gyismo
Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_lcap40%Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Tomjv18
Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_lcap40%Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Andrerichard1
Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_lcap10%Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J-o_e9-1t-K-_t
Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_lcap0%Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sawkill911
Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_lcap10%Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
J-o_e9-1t-k-_t
Admin
Admin
J-o_e9-1t-k-_t


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : France 91120

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime20th Mars 2010, 15:42

Vous avez 10 jours pour répondre, c'est à vous de décider qui sora la miss-mascotte 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tfk.forumactif.com
sawkill911




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Un Vote pour moi = Un sourire de moi   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime20th Mars 2010, 16:48

Soutenez moi , je serais la meilleure mascotte que l'on puis ce avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyismo
Colonel
Colonel
gyismo


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Normandie-Calvados-Caen-ouistreham

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime21st Mars 2010, 21:34

Xd , mon peuple m'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomjv18
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
tomjv18


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : France

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime24th Mars 2010, 12:22

c est qui qui a voter pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
FIDEN
Lieutenant
Lieutenant
FIDEN


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime24th Mars 2010, 14:41

Moi lol
Revenir en haut Aller en bas
xElTwoPie
Capitaine
Capitaine
xElTwoPie


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime24th Mars 2010, 16:09

J'ai voté andrerichard car cela serait drôle qu'il représente une team alors que c'est le plus gros noob du server. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
J-o_e9-1t-k-_t
Admin
Admin
J-o_e9-1t-k-_t


Messages : 53
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : France 91120

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime24th Mars 2010, 16:16

è é Moi j'ai voter pour toi Gyismo, parce-que : je t'aimeeeee, Je t'aimeeeee !! Comme un fou comme un soldat..... après cher plus, mais personne a voter pour moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tfk.forumactif.com
iKrAnK
Lieutenant
Lieutenant
iKrAnK


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime25th Mars 2010, 21:55

Je vote tomjv18 , avec sa voix d'homme mature et son intelligence hyper développée, il ferais une mascotte énorme pour la grande team qu'est la TFK.
Revenir en haut Aller en bas
tomjv18
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
tomjv18


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : France

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime26th Mars 2010, 10:47

voter pour moi je r attrape gysmo!!!
Revenir en haut Aller en bas
iKrAnK
Lieutenant
Lieutenant
iKrAnK


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime26th Mars 2010, 13:45

TOM ! TOM ! TOM ! TOM ! TOM ! TOM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Empty
MessageSujet: Re: Election aux rang de mascotte de la team TfK !   Election aux rang de mascotte de la team TfK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election aux rang de mascotte de la team TfK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectations team
» Info team élite 2
» http://tfk-team.xooit.fr/index.php

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team TFK SocOm FTB3 :: Sujets divers :: Clan vs clan, nouveau venue, idée pour le clan : tous vas ici !-
Sauter vers: